8 conseils pour créer un visuel call-to-action
Comme je l’ai évoqué dans mon article « Comment convertir les visiteurs en clients grâce aux contenus ? », les call-to-action (ou CTA) permettent d’inciter les personnes à …
Comme je l’ai évoqué dans mon article « Comment convertir les visiteurs en clients grâce aux contenus ? », les call-to-action (ou CTA) permettent d’inciter les personnes à …
Dans ma fiche sur les bonnes pratiques à adopter sur Pinterest, je vous évoquais les fameux tableaux collaboratifs. Ce sont en effet de bons moyens …
Sur les réseaux sociaux ou dans certains articles de blog, nous retrouvons les GIFs pour dynamiser les publications. Certains sont disponibles sur des sites spécialisés …
Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai dit qu’il fallait être régulier dans sa production de contenus. Mais il peut arriver qu’on …
Sur le blog, je vous ai donné quelques conseils sur la mise en place d’une newsletter ou encore la façon d’agrandir votre base de données. …
Cet article, j’ai décidé de le rédiger suite à un coaching avec une personne travaillant dans la distribution. Elle m’avait demandé “comment je peux utiliser …
Vous avez décidé de vous mettre sur les réseaux sociaux pour augmenter votre visibilité en ligne mais ne savez pas quels canaux choisir ? Dans …
Que cela soit pour programmer nos futures publications sur les réseaux sociaux, prévoir nos prochains articles de blog ou encore pour planifier des rendez-vous, si …
Lorsqu’on évoque Instagram, c’est l’une des questions qui revient le plus souvent : comment créer un beau feed ? En effet, nous ne devons pas …
Canva est l’une des plateformes de création de visuels qui fait beaucoup parler d’elle. Pourquoi est-t-elle le chouchou des marketeurs ? En quoi peut-elle vous …