FICHE PRATIQUE + WORKSHEET
Comment définir son Buyer Persona ?

fiche-pratique-worksheet-buyer-persona-heaven-eden
  • Qu'est-ce qu'un Buyer Persona et pourquoi le définir pour votre entreprise ?
  • Quels éléments intégrer dans un profil client ?
  • Quelles informations pouvez-vous en retirer ?
  • Quelles bonnes pratiques retenir et adopter ?
  • BONUS : 2 Worksheets à remplir par vos soins ! (Persona B2C et B2B)
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci d'avoir téléchargé la fiche pratique !

RECEVEZ VOTRE FICHE PRATIQUE PAR MAIL !

A PROPOS DE L'AUTEUR - Marie-Francine PHAN

Diplômée d’un Master Langue Culture Entreprise, j’ai travaillé en tant que Chargée Marketing & Communication dans une agence marketing lyonnaise. Désormais à mon compte en tant que Consultante Marketing & Communication Digitale, j’ai fondé Heaven Eden afin de continuer à propulser les structures au sommet ! Spécialisée dans le Community Management & le Marketing de Contenu, je vous accompagne sur les fronts digitaux !

© HEAVEN EDEN